Choisirez vous d'être un esclave ou bien préferez vous donnez des ordres? [NC-16 Yaoi/Yuri/Hentai]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiken TAHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiken Taho

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Keiken TAHO   Sam 31 Jan - 14:01

°Présentation D'esclave°

Nom :TAHO

Prénom :Keiken

Age : 22ans

Sexe : Féminin

Orientation : Homosexuel

Esclave de: (Seulement pour ceux qui ont déjà leur maître/maîtresse)

Rebelle ou docile? :Rebelle mais elle peut jouer les dociles pour obtenir quelque chose

°Histoire°

Keiken est née une nuit d'été dans une cage. En effet sa mère avait été vendu par son maître car c'est lui qui était le père du futur enfant. La mère et le nouveau né furent vendu à un riche homme d'affaire passionné par les chevaux et les lévriers. Ce maître avait tendance à être violent et menaçait souvent la mère de Keiken de tuer la petite si elle désobéissait à ses ordres. Une nuit Keiken, qui avait alors dix ans, entendit sa mère pleurer. Elle s'approcha de celle qui lui donait tant d'amour et s'arreta net. Le visage de sa mère était couvert de cloques et de sang. Le maître avait battu une fois de plus la jeune mère. La fillette finit par prendre sa mère dans ses bras. Katsumi, car c'était son prénom, mourru dans la nuit faisant jurer à sa fille de fuir et d'être libre. Ce que fit la gamine la nuit suivante après avoir volé tout ce qu'elle pouvait et tué tous les animaux adoré de son maître(qui étaient bien mieux traité qu'elle et sa mère), elle écrivit avec le sang des bêtes : "Je la vengerais et ce jour la je t'égorgerais aprè t'avoir torturé!" Elle était ivre de rage.
Le temps passa et elle grandit, ne vivant que la nuit pour ne pas être reprise. Elle rencontra un jour un vieil hermite qui lui demanda si elle désirait être à son service. La question surpris la jeune fille de quinze ans, elle s'appretait à fuir quand l'homme ajouta:

" Pas comme esclave, gamine. Comme élève. Je vis seul et je suis vieux. Contre ton travail je t'offre la connaissance, la sagesse et beaucoup d'autres choes."

L'adolescente accepta. Ainsi durant trois années elle apprit beaucoup de choses notament à lire et écrire, manier le katana, méditer. Son maître devint vite un père pour elle. Afin de ne pas avoir de soucis il déclara la jeune Keiken aux autorités compétentes afin qu'elle devienne son esclave. Mais jamais il ne la traita mal. Un jour il lui dit même qu'il l'aimait comme sa fille... car elle l'était. En effet le vieil homme était l'ancien maître de sa mère. Katsumi lui avait parlé de ce maître: un homme sage, doux et aimant mais qui avait eu peur. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Son père mourru et elle fut vendu comme tout les bien e l'homme à un homme organisant des combats dans des arènes. Des combats illégaux. Elle avait alors 18 ans. Lors d'un combat, elle n'hésitait pas à tuer. C'était le seul moyen de vivre. De jour en jour elle devenait plus forte et agressive. Et son maître ne faisait rien pour arranger ça. Afin de 'l'endurcir' il la battait sans raison. Quand elle eu 21ans une occasion de fuir se présenta à elle. Keiken saisit sa chance.
Elle fut rattrapée un an plus tard, son maître la remit alors sur le marché aux esclaves en lui isant qu'un chien qui fui une fois fuira toujours.


°Caractère°
Keiken à un carractère de dur. Elle ne laisse jamais ses sentiments transparaitre. Qund elle sourit ce n'est qu'un masque, une illusion. Cependant la nuit elle pleure et dors peu. Keiken est une fille solitaire qui se méfie de tout le monde! Elle déteste sa condition d'esclave et le fait sentir à son entenrouge. Keiken se montre souvent violente envers les autres esclaves, surtout les dociles. Elle a une double personnalité. Tantôt agressive, tantôt gentille et amicale. Elle est animée par un désire de vengeance. Elle ne parvient pas à pardonner le meurtre de sa mère. Elle ne différencie pas le bien et le mal. Pour elle la vie n’est qu’une torture.Cependant sous sa carapace de dur à cuir se cache un cœur en or. Lorsqu’il s’agit d’amour elle est très timide et ne fait jamais le premier pas.

°Physique°
Keiken mesure dans les 1m60 et n'est pas bien épaisse cependant elle est musclée pour une fille. Elle a de longs cheveux noirs qui encadre un visage fin et pâle, presque fantômatique. Elle a des yeux de couleur disparatre, l'un bleu l'autre vert. Son regard semble toujours songeur et quand elle est seule il devient triste et nostalgique. Dans le dos elle un grand dragon rouge de tatoué et sur son épaule droite un kanji (démon) dans un tribale. Sur son omoplate droite elle à une arque, une brulure faite par un ancien maitre. Cette brulure à la forme d'un croissant de lune. Côté vêtement elle ne porte que du noir. Vêtue d'un simple pantalon de toile et d'un débardeur et en hiver elle porte une grande cape bleu nuit. Côté sous-vêtement elle porte un boxer rouge et noir et un soutien-gorge. Elle déteste les chaussures car elle préfére le contact avec le sol. Beaucoup de personnes ont cherché à lui faire porte des chausures, en vain. Autour de son cou elle à une pièce troué attaché par un vieux lacet, dernier cadeau de sa mère.

°Gouts°

Ce qu'il/elle aime :fumer, le sake, la liberté et la nuit

Ce qu'il/elle n'aime pas :être esclave, les hommes

Genre de maître/maîtresse: (Sympa, sadique ...)


°Derriere l'ecran°

Prénom : si je le dis je vous tue... non je rigole pas (mouhahaha)

Age : (pas obliger)

Comment avez vous connu le forum? : Dorei

Quelque chose à changer ? : nan c'est superbe

Code : BON [Dorei Kashima]


Dernière édition par Keiken Taho le Mar 3 Fév - 1:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikenaka.skyrock.com/
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

MessageSujet: Re: Keiken TAHO   Sam 31 Jan - 14:26

Tout d'abord, Bienvenue parmis nous.

- Il manque deux lignes à ta description physique

- Nous ne sommes pas sur un RPG ninja, le Shinobi de ta description physique est à enlever.

- Loupé ce n'est pas le bon code

- Tu n'as plus qu'à trouver un avatar et ce sera bon


Dernière édition par Dorei Kashima le Mar 3 Fév - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorei.forumactif.com
Keiken Taho

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Keiken TAHO   Sam 31 Jan - 17:26

modifier pour l'avatar je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikenaka.skyrock.com/
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

MessageSujet: Re: Keiken TAHO   Mar 3 Fév - 1:57

Tu est validée. Bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorei.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiken TAHO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiken TAHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorei RPG :: Présentation :: Présentaion Esclaves :: Présentations Validées-
Sauter vers: