Choisirez vous d'être un esclave ou bien préferez vous donnez des ordres? [NC-16 Yaoi/Yuri/Hentai]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorei Kashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

MessageSujet: Dorei Kashima   Sam 10 Jan - 0:31

°Présentation De Maître/Maîtresse°

Nom : Kashima

Prénom : Dorei

Age : 19 Ans

Sexe : Féminin

Orientation : Homosexuelle

Maître/maîtresse de: Hikari Kisumashi

Sympa ou Sadique ? : Sympa

°Histoire°

Dorei est née par une froide nuit d'hiver en Transylvanie. Elle était née fille de Elza Van Estein célèbre chanteuse et de Ikki Kashima docteur réputé. Avant de commencer l'histoire de la jeune Dorei, permettez moi de vous conter celle de ces parents. Elza Van Estein, tous le monde connaissait ce nom dans le monde de la musique ,elle était une jeune artiste Transylvanienne qui avait devant elle un très bel avenir. Ce fut par un soir de février que sa vie allait basculée. Comme plusieurs soir déjà, elle devait menner un concert car chanter était sa passion, il fallait qu'elle en face un atout pour gagner de l'argent. Alors qu'elle descendait de la scène elle trébucha sur une des marches de l'escalier. Une fois tout en bas elle se tint la cheville, elle venait de se la torde certainement. On appela alors un Docteur pour examiner sa jambe à cette époque il n'y avait pas d'hôpital dans lson village. Un jeune homme finit par arriver déclarant que le Docteur était occupée avec une femme enceinte et que par conséquent ce serait lui ,son disciple qui s'en chargerai. Ce jeune apprenti Docteur n'était autre qu'Ikki Kashima, Japonais de naissance, il était venu étudier la médecine dans ce village. Après cette fameuse rencontre, ils firent connaissance et devinrent amis, souvent Elza frappait Ikki et cela partait souvent en éclat de rire. Un beau jour, Ikki lui déclara qu'il ne voulait plus être un simple ami à ses yeux. Elza accepta donc de sortir avec lui non pas à contre-coeur puisqu'elle aussi le trouvait à son goût. C'est deux ans après leur mariage donc que la petite Dorei naquit. Ce fut Ikki qui donna son nom à la petite fille, pourquoi Dorei qui littéralement signifie 'esclave' me demanderez vous? Ikki était contre l'esclavage, sa fille serait forte et deviendra une 'maîtresse' c'est pour cela qu'il avait choisit ce nom, il n'y avait pour lui aucunes barrieres entre les esclaves et les maîtres, sa fille en était l'exemple.

A sa naissance, il déménagèrent au Japon pour des raisons économiques.Lorsqu'elle eut trois ans, Dorei eut une soeur que ces parents nomèrent Kokone qui était un bébé plutôt tranquille quoique parfois un peu trop bruyant.Certes la petite fille eut certaine remarque de par son nom à l'école tel que 'plus tard tu sera esclave' ou encore 'plus tard je t'acheterai' et j'en passe. La jeune fille vivait cependant tranquillement à son allure avec son père et sa mère. La petite fille devint peu à peu une jeune femme, à ses 17 ans, elle onta un groupe avec ses amis, certes il ne fut pas très connue, mais elle s'en fichait éperdument, sa passion c'était la musique.C'est d'ailleurs à ses 17 ans qu'elle remarqua qu'elle aimait les femmes. Amoureuse, et oui cupidon tombe sur n'importe qui. La jeune guitariste avait posé son dévolu sur la chanteuse du groupe, une très belle jeune femme de 16 ans du nom de Miyuki avec des cheveux clair lui arrivant au milieu du dos ainsi qu'une peau d'un blanc neige. Un soir de fête ou Dorei avait pas mal bu, elle tira la jeune fille sur un balcon à l'abri des regards. L'alcool aller savoir, mais elle s'agenouilla devant elle pour lui demander de sortir avec elle. La jeune Miyuki n'en revanait pas restant muette à cette déclaration, déclarant qu'elle disait n'importe quoi à cause de l'alcool. Dorei se releva avec difficulté en répondant que non. Mais Miyuki restait sur cette idée l'alcool faisait souvent faire ou dire des choses étranges.

Dorei lui hurla que ses sentiments étaient vrai, que ce n'était pas l'alcool, elle ajouta même une anecdote pour que Miyuki la croive. Miyuki finit par cédér, ele n'arrivait pas à croire que Dorei puisse l'aimer, après tout, elle n'était qu'une gamine de 16 ans et la guitariste avait déja 17 ans... 17 ans, ce n'est pas si catastrophique. Miyuki mit alors au défi la guitariste, si elle parvenait à la séduire en étant sobre, il se pourrait qu'elles finissent ensemble. Dès le lendemain matin, Dorei ce mit à faire diverses choses pour plaire à la chanteuse. Un bouquet de fleur par-ci, un compliment par-là , Dorei était bien décidée à l'avoir coûte que coûte. Elle y parvint, un soir, Miyuki craqua alors que Dorei l'avait invitée à boire un thé. Dorei fut légèrement fachée de ne pas être celle qui embrasserait la première, mais elle était tellement heureuse que Miyuki comprenne ses sentiments. Malheureusement tout bonheur à une fin, Dorei était agée de 18 presque 19 lorsqu'elle apprit une effroyable nouvelle. Son ange, Miyuki se droguait, elle avait trouvée des piqûres un peu partout dans ses affaires. Miyuki la surpprit d'ailleurs sur le fait et hurla qu'elle n'avait pas le droit de fouiller dans ses affaires, cela se finit bien vite en engeulade et Miyuki partit en claquant la porte ses valises avec elle. La guitariste était démontée, Miyuki était partie elle avait déclarée que jamais plus elle ne reviendrait.

Dorei décida de reprendre le dessus sur son état , continuant les tournée avec son fameux groupe Tenshi qui devenait de plus en plus populaire.La jeune femme ne prenait pas la grosse tête, elle écrivait et jouait avec son coeur c'était la seule chose qui lui importait. Il parraitrai même que le groupe recherche une nouvelle chanteuse, mais jamais Dorei n'oubliera son premier amour.

°Caractère°

Dorei est une femme douce et sage. D'un tempérament curieux elle sait voir ce qui peut sembler invisible. Dorei lit dans l'âme comme dans un livre ouvert sachant comprendre les douleurs invisibles. Elle est aimante et sait se montrer à l'écoute. La jeune femme trouve toujours les mots pour réconforter. Elle se sent obligée de proteger les plus faibles et lutte ardamment contre l'esclavagisme. Elle aime se sentir utille mais pas supérieur aux autres. Avec ses esclaves elle n'hésite pas à se montrer tendre. Jamais elle ne les frappe préférant les mots aux gestes violents. Elle aime être proche de ses esclaves. Cependant elle est capable de se montrer sévere en de rares occasions. C'est une femme généreuse et bien attentionnée toujours prête à offrir ses services.

°Physique°
Dorei est une jeune femme comme les autres physiquement. Elle possède de long cheveux noir ainsi qu'un regard jaune perçant. Son visage est angelique, presque enfantin. A l'arcade droite elle a un petit piercing et possède un tatouage sur la nuque. Elle aime mettre du crayon noir sur ses yeux. La jeune femme fait aux alentours des 1m79 ce qui est très rare chez les femme possédant du sang Japonais. Son poid? Elle fait environ 60 Kg elle est très fine effectivement et il peut arriver que de par sa grandeur on la confonde à un jeune homme. Son style vestimentaire ne l'aide en rien. En effet elle ne prête pas attention à ses vêtements. Vêtut constament de noir, ne portant que des pantalons... Elle aime la simplicité. Les fioritures ce n'est pas pour elle. Ce qui ajoute à son charme Androgyne.Son style vestimentaire est totalement contraire à son caractère.

°Gouts°

Ce qu'il/elle aime : La musique, la pluie, la lune, les loups...

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les focus, les menteurs, la chaleur,...

Genre d'esclave: Docile


°Derriere l'ecran°

Prénom : /

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum? : Je suis la fondatrice

Quelque chose à changer ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorei.forumactif.com
 
Dorei Kashima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorei RPG :: Présentation :: Présentation Maîtres/Maîtresse :: Présentation validées-
Sauter vers: