Choisirez vous d'être un esclave ou bien préferez vous donnez des ordres? [NC-16 Yaoi/Yuri/Hentai]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hikari Kisumashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kisumashi
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Hikari Kisumashi   Mer 31 Déc - 23:54

°Présentation D'esclave°

Nom : Kisumashi

Prénom : Hikari

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Orientation : Bisexuelle

Esclave de: Dorei Kashima

Rebelle ou docile? : Docile

°Histoire°
La mère d'Hikari était une esclave depuis sa tendre enfance et était tombé enceinte de son maître il avait décidé d'attendre que le bébé naisse pour le mètre en adoption et c'est ce qu'il fit même si la mère d'Hikari était triste de donner son enfant à quelqu'un d'autre elle n'avait pas d'autre choix. Mais avec chance Hikari fut adopté 4 mois plus tard par un couple assez gentil qui vivait dans une grande maison ou le mot argent n'était pas le problème. Comme toute enfant elle grandit et Hikari devenue très vite une jeune femme de 14 ans, elle n'avait jamais eu de problème elle avait très souvent ce qu'elle voulait mais demandait seulement des livres pour lire, car c'était une des seules choses qu'elle aimait et ces parents adoptifs ne disaient rien. Mais en grandissant Hikari devenant de plus en plus belle et sa mère en profitait pour lui donner des robes qu'elle portait très souvent, mais un jour alors qu'elle fêtait c'est 15 sa mère adoptive décida d'aller acheter un livre pour Hikari et elle lui avait dit qu'elle allait revenir très bientôt, mais elle n'était jamais revenue et l'hôpital avait appelé pour nous dire qu'elle avait eu un accident et qu'elle était morte sur le coup, Hikari ne pu retenir ces larmes et pleura comme jamais elle avait pleuré sa belle vie heureuse et sans soucie venait d'être détruite le jour de sa fête de 15 ans. 2 ans passèrent très lentement et un jour quand elle se coucha dans son lit pour dormir elle attendit la porte de sa chambre ouvrir, elle regarda qui ça pouvait être et vu son père ce demandant ce qu'il faisait elle n'avait pas eu le temps de lui demander que déjà il était par-dessus elle et ses lèvres sur ses lèvres elle essaya de se défendre, mais il lui arrachait ces vêtements et ce déshabillait de même. Elle ne l'avait jamais vu comme ça pour la première elle avait peur de lui ! Il la touchait de partout et elle décida de prendre son couteau de poche qui était côté d'elle et lui rentra dans le dos elle fut assez vite libérée de son emprise elle prit en vitesse quelque vêtement et Hikari partie de la maison sans se retourner, elle était perdue et seul et décida de dormir dans une petite ruelle mais le matin elle se réveilla dans une sorte de cage et voyant plein de monde autour d'elle et ne comprenait pas ce qui se passait et elle vu une personne qui sortit de cage avec une chaîne au cou se faire acheter par une autre personne et elle comprit qu'elle avait été prise pendant son sommeil et qu'il l'avait mit en vente. Hikari ne pouvait rien faire et devait attendre, parfois certaine garde et même vendeuse essayait d'abuser d'elle, mais elle arrivait toujours à se dégager à temps il ne lui restait juste à attendre qu'un miracle arrive.

°Caractère°
Hikari est une fille assez gentille elle n'est pas le genre de fille qui va chialer sur les personnes pour aucune raison, elle est calme et même parfois trop elle n'est pas du genre à bouger et s'amuser à longueur de journée, Hikari est aussi très ordonné et organiser dans toutes les choses qu'elle fait et est très généreuse elle pourrait donner tout ce qu'elle a pour aider une personne qui en a besoin. Mais tout le monde à des défauts elle est parfois beaucoup trop curieuse ce qui dérange certain et ne se laisse pas faire quand elle n'est pas d'accord, elle est aussi très timide, mais même si pour certain ce n'est pas un défaut pour elle c'est un défaut qui la dérange au plus grand point. Elle est aussi jalouse quand quelqu'un est proche de la personne qu'elle aime ou pour envier une personne pour elle c'est la même chose.

°Physique°
Hikari n'a vraiment pas à se plaindre de son physique et n'a pas besoin de maquillage pour le montrer, elle est assez belle et mignonne pour faire craquer plus d'un garçon, elle a de long cheveux mauve presque bleu qu'elle fait teindre assez souvent et fait très souvent des lulus avec des rubans noir. Elle a des lentilles de contact bleu ou mauve qui vont étrangement bien avec ses cheveux de la même couleur. Elle est assez mince et de taille petite mais c'est ce qui la rend beaucoup plus mignonne et à une poitrine de taille moyenne qui lui va très bien avec le reste de son corps. Hikari à une peau douce et assez blanche ce qui lui va très bien surtout avec les vêtements qu'elle porte, elle porte très souvent de petites robes d'été rose, rouge ou vert et porte parfois des camisoles ou t-shirt avec des minis jupes assez courtes qui ont beaucoup de dentelle, mais pour les temps plus froid elle aime beaucoup mieux prendre des jeans et des colle-rouler ou des gilets manche longue, car elle est le genre de fille à avoir très froid l'hivers et ne sors jamais sans son foulard cette saison. Pour ces soulier l'été elle prend de petites sandales sans talon car elle déteste en porter, elle trouve cela inconfortable et pas utile pour marche mais pour l'hivers, elle se promène avec des boîtes d'hivers pour dehors ou à l'intérieur.

°Gouts°

Ce qu'il/elle aime : Lire est une de ses passions.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Qu'on lui fait du mal.

Genre de maître/maîtresse: Sympa


°Derriere l'ecran°

Prénom : -

Age : -

Comment avez vous connu le forum? : Je l'ai crée avec une amie Very Happy

Quelque chose à changer ? : Hum... RIEN !!!

Code : ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hikari Kisumashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorei RPG :: Présentation :: Présentaion Esclaves :: Présentations Validées-
Sauter vers: