Choisirez vous d'être un esclave ou bien préferez vous donnez des ordres? [NC-16 Yaoi/Yuri/Hentai]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kisumashi
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»   Sam 31 Jan - 17:41

«Un nouveau début pour une nouvelle vie...»



Hikari était une esclave assez jolie alors, elle se faisait abuser très souvent comme des attouchements, mais pour elle sa venait une habitude qui ne la dérangeait pas vraiment. À chaque fois c'était pareil comme quand elle allait se laver une des vendeuses venaient surveiller et ce mettait très souvent derrière un(e) esclave pour les toucher discrètement ce qui dérangeait parfois Hikari ou comme quand il n'y a personne parfois certain esclave son amener dans un endroit où il ressorte effrayer. Hikari n'avait jamais été dans cette pièce par chance, mais elle avait entendu un million de propos sur ce qui se passait à l'intérieur certain ce faisait abuser et d'autre torturer et abuser. C'était pour cette raison que cet endroit était un enfer pour n'importe qui.

Hikari regardait tous les maîtres passer, mais c'était difficile de se faire remarquer, car les vendeuses l'avaient mis dans le fond ou rare maître venait voir, car à cet endroit était entreposé les mauvais esclaves, mais ce n'était que mensonge c'était en vérité les meilleurs esclave, mais les vendeuses ne voulaient pas qu'elle parte alors elles les cachaient ici. Malheureusement ce n'était pas la seule raison les esclaves qui étaient dans cette partie du magasin était ceux qui allaient bientôt entrer dans cet endroit où tous les esclaves ressortent effrayer et abuser. Un frisson monta dans le corps d'Hikari et elle commença à prier pour que quelque l'achète en vitesse que par un maître ou maîtresse odieuse ou sympa ça ne la dérangeait pas temps qu'elle pouvait sortir d'ici sans avoir été abusé.

Puis surprenant quelque s'approchait, mais on pouvait bien voir que ce n'était pas une des vendeuses ce qui surpris tous les esclaves autour d'elle puis on pouvait bien voir que c'était une femme et Hikari remarqua le visage de la jeune femme qui était très jolie avec c'est long cheveux noir et c'est vêtement lui allait à ravir. Et tout à coup Hikari sentit son coeur batte à toute vitesse jamais elle n'avait ressenti cela et elle se sentit devenir tout rouge quand la jeune femme s'approcha pour la regarder...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

MessageSujet: Re: «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»   Sam 31 Jan - 19:20

Allez savoir ce qui avait aujourd'hui mener la jeune femme en cet endroit qui puait la mort. Dorei marchait doucement entre les cage des esclaves, pauvre être humains réduit au même grade que des animaux de compagnie, certains animaux étaient même mieux traités que ces pauvres gens. Un souvenir lui revint en tête alors qu'elle se dirigeait vers le fond du marché. Elle était encore petite ,elle devait avoir 6 ans tout au plus quand son père l'enmenna au marché pour acheter un nouvel esclave. Sur le chemin elle avait vu pour la première fois des gens ainsi enchainer comme du bétail, ils étaient allé tout au fond et son père était partit discuter avec une vendeuse.

La petite Dorei c'était alors approcher des barreaux d'une cage ou une fille qui devait avoir son âge se trouvait. Dorei la regarda un moment avant de fouiller dans sa poche et lui donner des gâteau et à boire, la petite fille s'était ruée dessus et lui avait dit son nom puis ensuite lui avait demander le sien. C'est avec un grand sourire que la petite fille répondit qu'elle s'appelait Dorei déclarant par la suite qu'un jour elle delivrai tous les esclaves. En partant son père lui avait déclarer que souvent les esclaves du fond du marché étaient ceux qui étaient le plus en forme et qu'ils passaient souvent un très mauvais quart d'heure avec les vendeurs et vendeuses.

De retour au présent, la jeune femme arriva donc aux dernières cage, les esclaves la regardait comme si elle avait été une extra-terrestre. Son regard se posa sur une cage ou y était enfermée une jeune fille, elle devait être plus jeune certainement, elle était sale...Dorei approcha doucement des barreaux pour la regarder, elle pût remarquer du rouge sur se sjoues malgré la saleté. Avait-elle honte d'être ainsi pris pour un morceau de viande bon à acheter ou à jeter? Certainement. La guitarise regarda du coin de l'oeil une vendeuse avant de regarder de nouveau la jeune fille, elle était jolie. Elle fit un signe à la vendeuse pour qu'elle ouvre la cage et en sorte l'esclave. Elle partit payer le temps que cela soit fait puis retourna auprès de la première vendeuse qui tenait l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorei.forumactif.com
Hikari Kisumashi
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»   Dim 1 Fév - 17:25

Hikari ne compris pas tout de suite ce qui se passait, elle avait vu la jeune femme s'approcher et quelque minute après la cage était ouverte. Elle prit un instant pour se rendre compte qu'elle ne rêvait pas, mais pour elle c'était le plus beau rêve qu'elle n'avait jamais faite elle allait enfin pouvoir sortir de cette cage et partir loin de cet endroit et même si elle allait avoir une maîtresse sympa ou sadique ça ne la dérangeait pas vraiment, car elle pourrait enfin sortir d'ici. Hikari essaya de se libérer de ce petit endroit pour réussir à sortir de cette cage. Après avoir sortie elle regarda et ne voyait pas la jeune femme au long cheveux noir, mais ce n'était peut-être pas sa nouvelle maîtresse. Une pointe de tristesse envahi Hikari pour aucune raison elle était triste de ne pas pouvoir la revoir. Puis elle vit la jeune femme revenir et un grand bonheur l'envahi, mais elle sentit très vite que la vendeuse n'était pas très contente que Hikari parte.

Hikari regarda de nouveau la jeune femme au long cheveux noire qui était vraiment belle, elle ressentit encore ses joues devenir rouge et son coeur batte de nouveau, mais jamais ça lui était arrivé dans le passer et ne savait pas trop ce que c'était. Elle était peut-être malade faut dire que ses durs de revenir en forme après avoir passé un petit moment ici. Puis elle sortit de ces passés, car si la jeune femme était revenue c'était que c'était sa nouvelle maîtresse alors elle devait ce présenté comme il le faut pour pas qu'elle le regret plus tard et renvoyer Hikari dans cet endroit qu'elle se passerait bien.

"Je m'appelle Hikari Kisumashi enchanter de vos rencontrer maîtresse"

Pour une fois Hikari était fière d'elle, elle avait même un penché la tête comme elle avait vu faire un million d'esclave avant d'elle, même si c'était des esclave loin de son trou perdu elle les avait bien vus. Elle remonta la tête après une minute puis regarda le visage de sa nouvelle maîtresse qui avait l'air tout sauf méchante et qui avait l'air même répugner de cet endroit c'était peut-être son imagination et tout le monde serait répugné de cet endroit qui est tout sauf le paradis. Elle regarda sa maîtresse qui n'avait pas encore parlé et attendit qu'elle lui dit qu'elle parte ou autre temps qu'elle pourrait partir de cet endroit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

MessageSujet: Re: «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»   Mar 3 Fév - 1:12

Dorei soupira silencieusement, c'était la première esclave qu'elle achetait. Elle ne fut pas surprise que la jeune demoiselle se courbe avant de se présenter, c'était un comportement tot à fait normal chez les esclaves qui ne voulaient pas retourner dans une cage. Ce qui frappa légèrement Dorei fut aussi le regard que lui portait la jeune fille, un regard mi-admiratif mi-interrogateur. D'un geste lent, la jeune femme passa sa main dans les cheveux de la jeune fille.

"Dorei Kashima , je serai ta nouvelle maîtresse."

Elle avait dit cela d'un air froid qui faisait presque peur. Doucement elle se mit a marcher en attrappant la main d'Hikari. 'Lumière' n'est-ce pas? Cette lumière était presque étainte et bien que Dorei ne montrait pas ses sentiments aux vendeuses, elle allait aider la petite Kisumashi à briller de nouveau. Tout d'abord, elle commençerait par la faire se laver puis manger avant de lui enseigner que chez elle ,elle serait aussi libre qu'une colocataire. Dorei était bien comme son père, les esclaves n'en sont pas, ils sont humains. Doucement sa main lacha celle d'Hikari, elle la regarda un moment sans bruit avant de lui déclarer:

"Si tu as des questions ou autres à me poser vas-y."


Dorei était une personne à l'écoute des autres,elle voulait tisser un 'lien' sans doute avec la jeune esclave du nom de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorei.forumactif.com
Hikari Kisumashi
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»   Mar 3 Fév - 2:39

Hikari regarda sa maîtresse puis celle-ci lui dit qu'elle s'appelait Dorei Kashima, ce qui était original comme nom. Mais sa voix était plutôt froide et dur ce qui surpris assez vite Hikari, car elle voyait Dorei comme une femme avec une voix douce. Elle regarda pendant quelque minute et sans qu'elle s'en rend compte Dorei lui avait pris la main, ce qui la fit rougir et l'avait emmené hors du magasin. Ça faisait si longtemps qu'Hikari n'avais pas senti la douce brise sur son visage plein de saleté faite avec le temps ce qui était normal avec la petite cage qu'elle avait et l'eau sale de leur douce qui était plutôt une excuse pour que les vendeuses les touches et le regardes, mais une chose surpris Hikari, elle avait prit du temps avant de le remarquer, mais presque seulement les vendeuses et pas les vendeurs l'avait touché. Elle prit du temps avant de le remarquer, mais sa main n'était plus dans celle de Dorei ce qui rendit un peu triste Hikair, mais la question était pourquoi elle était si triste pour une chose aussi banal ? Elle fit encore sortie de ses pensées par la voix de Dorei qui était plus douce que celle d'avant et elle lui avait dit que si elle avait des questions elle pouvait lui dire, mais les questions d'Hikari ne pouvaient pas être répondu par sa nouvelle maîtresse, comme celle du pourquoi elle sentait son coeur batte à chaque toucher de Dorei était-elle attiré par sa nouvelle maîtresse ?

"Je sais que c'est impolie de ma par mais serez-vous gentille avec moi ?

C'était sûr ment LA question à ne pas poser à sa nouvelle maîtresse, mais c'était l'autre question qui hantait Hikari et c'était sûr ment la chose qui faisait le plus peur après le magasin d'esclave. Et si la réponse était non, peut-être que Hikari aurait dû rester dans le magasin, mais tout à coup les souvenirs de sa cage revenue et la peur aussi. Finalement Dorei serait mieux que la cage même si c'était une maîtresse sadique c'était mieux de rester avec elle que de retourner avec les vendeuses et Hikari voulait rentrer vite se laver et manger quelque chose, mais c'était sûr ment un simple rêve...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

MessageSujet: Re: «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»   Sam 7 Fév - 22:02

Dorei avait pu remarquer que la jeune esclave se perdait asser souvent dans ses pensées, elle était certainement un peu tête en l'air. La question que lui posa Hikari la surprit, après tout, elle s'attendait à des quesrions tel que: 'Quel est votre âge' où encore 'Vous habitez loin?' Un leger sourire vint taquiner ses lèvres, elle regarda Hikari et s'approcha d'elle venant déposer un baiser sur son front avant de lui déclarer tout bas presque dans le creux de l'oreille:

"Tu verras une fois qu'on sera à la maison."

Doucement elle se recula et s'approcha d'une grosse cylindrée. C'était son petit bébé, sa moto. Elle était d'un noir très foncé avec quelques décoration rouges tel qu'un T entouré de plantes, symboles du groupe Tenshi. La jeune femme prit de nouveau la main de sa nouvelle esclave pour la regarder un moment dans les yeux, il n'y avait aps à dire elle était à croquée cette petite.La jeune femme lui caressa la joue et regarda son accoutrement, il faudrait qu'elle pense à aller lui acheter des vêtements...

"Dit moi tu as d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorei.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Un nouveau début pour une nouvelle vie...»   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Un nouveau début pour une nouvelle vie...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pour une nouvelle Normandie ».
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Une nouvelle région pour une nouvelle vie !
» Proposition(s) pour La nouvelle année 2015
» Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorei RPG :: La ville :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers: